Outils de vente

Maven propose et construit avec ses clients les outils de vente adaptés à chacun : discours commercial, process et étapes de vente, suivi de l’activité, plan d’action…

Pour en savoir plus, parcourez quelques exemples clients ou contactez-nous.

BeezUp - Outils de vente - maven formation - performance commerciale

Chez BeezUP les clients potentiels sont nombreux et l’équipe est réduite.

Gagner du temps et automatiser ce qui peut l’être est donc essentiel. Tout comme mesurer les résultats et la performance des actions commerciales. Implanter un nouveau CRM s’impose clairement, mais seulement après la co-construction avec maven du projet commercial de l’entreprise, pour donner à l’outil un cadre et un sens.

Maven accompagne la configuration du CRM pour valider les informations à inclure et pour faciliter l’adoption de l’outil par l’équipe Sales.

En moins de 3 semaines, chaque Commercial est à même de piloter son activité et de prioriser ses actions au travers du CRM.

L’outil cadre et structure l’action commerciale autour des process décidés en amont.

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La société XOLIN DIFFUSION est spécialisée dans le négoce de fermetures du bâtiment depuis 1986 à destination des artisans, de professionnels et d’entreprises générales de bâtiment.

Pour accompagner sa force de vente, Gilles Rouch, son responsable, a confié à Maven :

– la construction d’un outil garantissant une découverte de qualité et identique quelque soit le territoire,

– la formalisation d’un discours de présentation de l’entreprise et de ses valeurs ajoutées.

BeezUp - Outils de vente - maven formation - performance commerciale

Pour Maven, le discours commercial chez BeezUP, c’est un ensemble cohérent et attractif d’histoires du métier, d’histoires de Clients et d’histoire de l’entreprise.

De plus, c’est d’abord un dialogue avec le Client et il est indispensable que chaque Commercial puisse se l’approprier aisément. Nous avons donc choisi la forme « audio » plutôt que la forme écrite.

Par le biais de la simulation d’entretiens commerciaux, nous avons sélectionné et amélioré les séquences essentielles.

Ensuite, nous les avons enregistrés et morcelés en pastilles audio de 2 ou 3 minutes.

Ces pastilles audio sont écoutables à tout instant, y compris dans les transports ou dans les 15 minutes qui précèdent un rendez-vous Client.

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