NOTRE RAISON D’ÊTRE


PERMETTEZ À VOTRE ENTREPRISE DE VENDRE PLUS, MIEUX ET AUTREMENT !

MAVEN vous aide à améliorer la performance commerciale d’ensemble de votre entreprise qu’elle soit PME, ETI ou grand groupe. Comment ?
En identifiant vos points de bascule, ces (petits) détails qui provoqueront de (grands) changements.

LE PRINCIPE MAVEN : DES (PETITS) DÉTAILS POUR UNE (GRANDE) PERFORMANCE COMMERCIALE

Chez MAVEN, nous sommes conscients que sans performance, l’entreprise n’a pas d’avenir. Pour passer des caps, l’entreprise doit identifier les « points de bascule » qui l’emmèneront vers ce que nous appelons la Performance Commerciale d’Ensemble.

Car nous sommes convaincus que le « vendre autrement » est possible et nous affirmons qu’il s’agit d’une des questions essentielles que doit se poser un dirigeant responsable.

Pour vous y aider, un MAVEN mettra tout en œuvre pour identifier les points qui génèreront la performance de votre entreprise, amorceront les changements et entraîneront sa contagion à tous les collaborateurs de l’entreprise.

C’EST CE QUE NOUS APPELONS : LA PERFORMANCE COMMERCIALE D’ENSEMBLE !

image

La communauté Maven


Christophe PRAUD

Vincent BRETIN

Olivier DU SARTEL

Carine HANRIOT COLIN

Patrick PAULET

NOTRE APPROCHE


UNE APPROCHE UNIQUE DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE D’ENSEMBLE

Nous avons la certitude que la performance commerciale d’une entreprise est systémique et que chaque entreprise est unique. C’est pourquoi nous avons créé : LE 375 by MAVEN®.

Cette méthode MAVEN nous aide à comprendre votre système pour bien définir les points, qui feront basculer votre performance commerciale actuelle dans une performance commerciale d’ensemble optimisée. LA MÉTHODE MAVEN S’APPUIE SUR :

3

ENJEUX

D’ENTREPRISE

Nous déterminerons ensemble l’enjeu stratégique prioritaire de votre entreprise entre un enjeu de performance, un enjeu de transformation ou un enjeu de d’Innovation.

7

DOMAINES

D’INTERACTIONS

Nous révélerons votre système de performance commerciale à travers 7 domaines d’interactions (marché, produits & services, actions commerciales, management & pilotage, gouvernance, organisation, clients).

5

POINTS

DE PONDÉRATION

Chacun des 7 domaines est pondéré de 1 à 5 en fonction de l’enjeu prioritaire de votre entreprise, pour organiser et prioriser ses Points de Bascule et poser les bases de votre future stratégie et/ou de votre futur plan d’action.

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Nos savoir-faire


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